Authentification
Connexion à votre espace
Si vous n’avez pas encore activé votre espace personnel, la saisie de vos informations de connexion est nécessaire pour des raisons de sécurité.
La procédure de création de compte est disponible sur notre site internet www.gmi-mutuelle.fr (menu ESPACE ADHERENT – S’inscrire).
Cliquez sur "Première connexion" pour accéder au formulaire d'activation de votre compte et vérifier vos informations.
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? N'hésitez pas à nous contacter au 03.82.89.20.03
La procédure de création de compte est disponible sur notre site internet www.gmi-mutuelle.fr (menu ESPACE ADHERENT – S’inscrire).
Cliquez sur "Première connexion" pour accéder au formulaire d'activation de votre compte et vérifier vos informations.
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? N'hésitez pas à nous contacter au 03.82.89.20.03
Connectez-vous
à votre espace professionnel de santé
Où trouver votre identifiant ?
Vous pouvez contacter le Service Santé de Mutuelle GMI pour recevoir de nouveau vos identifiants.
Par téléphone
03.82.89.20.03Du lundi au vendredi de 9h00-12h00 / 13h30-17h30.
Par mail
Contact@gmi-mutuelle.fr
Mot de passe oublié ?
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Merci de contacter notre service de gestion.
Par téléphone
XX.XX.XX.XX.XXDu lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Par mail
xx@xxfr